Descriptif
19h00
Arrivée du groupe au camp de vacances. Les jeunes ont déjà soupé chez eux ou ont leur lunch avec eux.
Animations diverses en attendant la nuit. Nous commencerons le jeu, une fois la lumière du jour descendu « entre chiens et loups ».
Walking dead, partie un
Une musique stressante sonorise la forêt, fumigènes et lumières créer l’ambiance lugubre en projetant des ombres sur les arbres.
Les jeunes recevront un antidote de vaccin au cas où ils soient infectés du virus de zombie. Ils doivent traverser la forêt dans
le noir, munis de leur seule lampe de poche pour rejoindre une zone sécuritaire non infectée. La forêt est infestée de zombies
qui tenteront de les mordre. Une fois leur antidote donné, ils sont à la merci de la moindre griffure ou morsure ! Une fois,
retouchés, ils deviendront des zombies (notre équipe est là pour les grimer).
Selon le nombre de votre groupe, les 10% survivants au bout de 1h de jeu gagneront la première partie du jeu.
Ils auront droit à essayer de survivre sur notre maléfique 2ème partie !
Walking fear, partie deux
Les 90% ayant été « zombifiés » sont placés dans notre bâtiment. Tout est dans le noir, le désordre est dans la bâtisse,
jonchée de papiers et objets divers, résultat du chaos mondial lors de l’infection.
Les survivants de la partie 1, doivent pénétrer dans le bâtiment sombre, trouver leur lampes torches et
avancer silencieusement pour trouver un antidote lumineux et ressortir vivant ! Le tout sans réveiller
les nombreux cadavres en « dormance » dans le noir. Certains corps sont vraiment morts, d’autres
par contre peuvent se réveiller et vous mordre !
22h00
Feu de camp final et légendes de peur. Guimauves.
23h00
Départ. Bonne nuit et bons cauchemars !