Un camp d’été trippant!

Le programme du camp d’été se fini déjà. Nous avons passé une superbe saison du camp de vacances Animatours sur www.animatours.ca, commencée fin mai qui se fini en aout. De nombreuses écoles, voir nos programmes de classes vertesdes campeurs du camp d’été du Québec, de France, Algérie, du Mexique, Colombie, New-York, Ontario, Guadeloupe  sont venus vivre nos aventures en canot, kayak, ski nautique, wakeboard, kneeboard, bouée, tir à l’arc, survie en forêt, notre fameux trou de boue… Que de plaisir!

Nous avions une superbe équipe, dévouée dirigée pour la 3ème année par « Souvlaki ». Nos animateurs ont travaillé fort jusqu’a tard le soir pour élaborer des supers jeux tels Hunger games, FBI vs mercenaries, la soirée de trouille Walking dead, la soirée disco….

On a même versé notre petite larme, lorsque nos enfants de NYC, âgés de 6 et 8 ans resté 4 semaines avec nous, sont partis. Lorsqu’on est rendu à leur couper les ongles, ça créé des liens:) Que dire de ces magnifiques enfants d’Algérie que nous avons ramené à l’aéroport triste comme si nous quittions nos enfants.  On s’attache… le petit défaut des gens passionnés!!

Cet été encore, l’Association des Camps du Québec est venu nous inspecter avec encore un 99% de note!! Selon l’inspecteur, il a rarement vue une gestion administrative si rigoureuse et de tels plans de formations du personnel ainsi que de la gestion de la sécurité en camp. Selon lui, nous sommes ENCORE au dessus de toutes les normes demandées par le législateur. Tant mieux!:)

Cet automne, nous travaillerons, le nouveau cru de l’été 2018. Il y aura de la nouveauté! Le programmes sera en ligne vers décembre- mi-décembre 2017 et il y aura des rabais pré-inscriptions donc rester à l’affut!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *